lundi 3 octobre 2016

LES BLOGS ET MOI



Même si je débute ce blog, les blogs et moi c'est toute une histoire. J'en suis à mon 5 ème...
 J'avais un premier blog sur la plateforme Orange en 2007. Mais la plateforme à fermé car pas rentable.
 Comme ils avaient eu la politesse de prévenir les blogeurs, j'ai transféré mon blog sur Skyblog. Mais je me suis vite rendu compte que c'était surtout des blogs d'ados, donc pas mon public.
 J'ai essayé 2 autres hébergeurs, dont je ne me souviens plus le nom. Sur la première plateforme c'était trop bridé, pas assez de possibilités de personnalisation et pas assez de possibilités d'ajouter de médias  (photos, vidéos, musiques...).
 Finalement j'avais opté pour blogspace.fr, qui, malgré quelques ratés et imperfections, me convenait totalement.




 La suivante était trop limitée en nombre de place pour les médias (Go).

Mon blog était un peu fourre-tout, mais était bien développé et assez varié. Disons, qu'il était riche.
 Mais voilà qu'il y a un mois, impossible de trouver mon blog, aucune de mes publications... pas même blogspace.fr.
Et en fouillant sur internet j'ai appris que le site hébergeur avait fermé et même revendu à une société étrangère qui n'a pas continué le blogging.



 Me voici donc sur cette plateforme avec un nouveau blog. Je vais également faire un blog varié mais moins fouillis en essayant de concilier informations, loisirs et infos personnelles sans trop préjudicier ma vie professionnelle. Pour des infos pros, consultez le blog de mon site internet : http://fredericaprel.nethttps://fredericparel.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire