mardi 4 octobre 2016

MES BIJOUX ! NON MAIS ALLÔ QUOI !

Les beaux malaises.


 Après l'affaire Nabila et Thomas dont tous les médias français on parlé, l'affaire Kim Kardashian et ses bijoux !




 Non mais allô quoi ! T'as des bijoux de 10 millions d'euros et t'as qu'un seul garde du corps ! Et en plus il passe la nuit en discothèque ! 
 Elle nous prendrait pas pour des quiches, la Kardashian ?

 En tout cas elle fait le buzz. Tout le monde en parle, même moi. (Merde, je me suis fais avoir).

 Entre poignarder son compagnon ou se faire ligoter et voler ses bijoux, Kim à fait son choix.

 Bon, moi je vais voir le blog "Les instantanés de Valérie" (1) c'est pas pire.

                   

 Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire de nos jours pour être connu. Faire de la téléréalité et être mêlé à un fait divers, ou alors faire des vidéos sur YouTube et faire des millions de vues.
 Ou encore tenir un blog et parler de l'actualité, de Kim Kardashian, Nabila Benatia, Valérie Benaim, Cyril Hanouna, Franck Dubosc...

 Tiens justement, Franck Dubosc est dans "Les beaux malaises", une série sur M6. 
Adaptation d'une série québécoise, "Les beaux malaises" à fait un carton en 2014 au Québec. Franck Dubosc y joue son propre rôle, mais cette série n'est que très peu inspirée de sa vie, plutôt une adaptation quasi mot à mot de la série originale. (Info Huffington Post).




Je regarde, je ne connais pas la série originale, donc je ne peux pas comparer.
Pour l'instant je reste circonspect.


(1) Titre du blog de Valérie Benaim.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire