dimanche 25 décembre 2016

COMMENT JE SUIS DEVENU COMMUNITY MANAGER chapitre 3 : Animateur commercial, partie 2


 Lorsque je faisais la promotion pour Canal+, j'avais rencontré le responsable d'une autre société d'animation et qui plaçait des animateurs en grandes surfaces avec une sono pour faire la promotion de CD.

 Donc, abandonnant Canal + , me voilà avec une sono à faire écouter des CD dans divers supermarchés.

La même société faisait également la promotion de coffrets cadeaux pendant des fêtes telles que la Saint Valentin ou la fête des mères.
 Après une courte formation, je suis aussi devenu promoteur commercial pour des coffrets cadeaux.


Dès avril 2009, me voilà à parcourir une partie du Val d'Oise et de l'Oise à faire de la promotion en super et hypermarchés pour des CD, ou des coffrets cadeaux ou de l'alimentation... Et parfois des animations micro  (ventes flashes, etc...).

 Mais au fur et à mesure, je me rends bien compte que je suis exploité et que les belles promesses des débuts sont vites oubliées, et qu'il va falloir passer à autre chose...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire