jeudi 13 juillet 2017

J'AI TESTE CB12, le bain de bouche.

CB12 le bain de bouche qui promet 12 heures de fraîcheur tient-il ces promesses ?


 J'ai eu l'opportunité de testé gratuitement le bain de bouche #CB12. Sur le flacon, on nous promet une haleine fraîche pendant 12 heures. Après 2 essais, je ne l'ai pas trouvé convainquant. Mais...


 En novembre 2016, je me suis inscrit sur le site trnd afin de faire partie de la communauté de marketing collaboratif. Une fois inscrit, on postule pour des missions de tests de produits de notre choix. Après avoir rempli un formulaire en ligne et laisser une "lettre de motivation", il faut attendre plusieurs semaine avant de recevoir un mail qui nous informe si l'on à été sélectionné.
 Début juin, j'ai reçu un email me confirmant que j'avais été sélectionné pour participer au test du bain de bouche CB12 pour lequel je m'étais inscrit.
 Quelques semaines plus tard, le 23 juin j'ai reçu mon colis contenant un flacon de #CB12 et une lettre l'accompagnant. J'ai d'ailleurs fait une courte vidéo d'unboxing.

Unboxing CB12. #12heuresdefraîcheurs on YouTube



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire